Home » Qui suis je ?

Qui suis je ?

Praticien de Santé Naturopathe, à Paris, certifié Fenahman, membre de l' Omnes

Praticien de Santé Naturopathe, à Paris, certifié Fenahman, membre de l' Omnes - Naturopathe Paris F.Beguerie

 Les techniques naturelles liées à la santé font partie de ma vie depuis de nombreuses années, et c’est grâce à une consultation  avec Alain Rousseaux  -  naturopathe et fondateur de l’enseignement français de la naturopathie - que s’est imposé à moi, tout naturellement, le choix de cette médecine.

 

 J’ai réellement été stupéfaite des informations délivrées sur ma santé et les résultats encourageants qui ont amélioré mon état général.

 

 J’ai alors entrepris une formation à Isupnat selon l’enseignement d’Alain Rousseaux,  qui correspondait pleinement à mes qualités d’analyse, de synthèse, de recherche de la cause et à ma volonté de retour à des pratiques liées à un bon sens évident.

 

 Pratiquer la naturopathie, c’est être utile aux autres et transmettre des connaissances qui puissent permettre de se sentir mieux dans sa vie et dans son corps ; notre monde est de plus en plus rapide, agressif,  et il faut savoir  plus que jamais prendre soin de soi pour le traverser dans les meilleures conditions possibles.     

 

C’est avec un grand plaisir que je vous accueillerai à mon cabinet à Paris afin de vous faire découvrir tous les bienfaits de cet art de vivre qu’est la naturopathie, pour vous ouvrir la voie du très bien être et améliorer votre santé.

Auteure de Quelle contraception choisir ?

Auteure de Quelle contraception choisir ? - Naturopathe Paris F.Beguerie

 

Je vous invite à découvrir sans plus tarder cet ouvrage édité aux Editions Mosaïques Santé.

Parceque de nombreuses jeunes filles et femmes se sentent perdues face à ce sujet, j'ai senti le moment de faire un point sur les différents modes de contraceptions. Mon oeil de naturopathe aborde le thème de la contraception hormonale et de ses conséquences sur le fonctionnement de notre organisme.

D'autres solutions existent et il est temps de leur laisser la place en toute confiance !

Bonne lecture !